Comment bien faire sa toilette intime ?

« L’hymen de virginité artificielle est un kit distribué par la société chinoise Gigimo et coûte environ 30 dollars. Son but : permettre aux jeunes mariées de faire croire à leur mari qu’elles sont vierges. Lorsqu’il est inséré puis cassé, l’objet laisse échapper une substance ressemblant à du sang.

Quel médicament pour resserer le vagin ?

Quel médicament pour resserer le vagin ?
© insider.com

Marque : Labophyto

  • TOPVIRGIN- Vagin serré – Fabriqué en France. A voir aussi : Comment choisir son savon intime ? Gel raffermissant vagin. Flacon de 50 ml.
  • Pour qui? Les femmes qui veulent des orgasmes plus forts. …
  • Zoom sur TopVirgin : L’Aloe Vera a un effet vasodilatateur.

Comment resserrer le vagin de la pharmacie? Labophyto a développé un gel vaginal appelé TopVirgin. Ce gel est destiné à resserrer les parois du vagin. Ce gel est destiné aux femmes qui souhaitent des orgasmes plus forts et à celles qui ressentent la détente des muscles de leur intimité après la grossesse.

Quelle pilule prendre pour resserrer le vagin ? Colposeptine, comprimé gynécologique, boîte de 18 pièces.

Articles en relation

Comment faire un bain de vapeur intime ?

Cela implique l’utilisation de la vapeur d’une casserole d’eau chaude bouillante et d’herbes aromatiques, comme une feuille de ricin rouge et une feuille de pois cajan. Lire aussi : Quel est le meilleur produit pour faire sa toilette intime ? La vapeur doit atteindre les lèvres vaginales pour obtenir le résultat souhaité.

Comment faire sa propre toilette intime avec de l’eau chaude ? Le jus de citron dilué dans de l’eau de toilette fait aussi des merveilles. Mode d’emploi : versez du jus de citron avec un peu d’eau tiède et nettoyez-vous avec.

Comment utiliser les clous de girofle pour l’hygiène personnelle? Préparation : Faire tremper une dizaine de clous de girofle dans un bocal pendant 2 à 3 jours jusqu’à ce que l’eau vire au brun. Rincer le vagin avec cette solution. Si vous avez besoin d’une solution rapide, faites cuire 4 ou 5 clous de girofle dans une casserole et vaporisez.

Comment utiliser l’ail pour traiter les pertes blanches ?

Voici un nouvel aliment miracle contre les mycoses vaginales… d’après les témoignages de femmes diffusés en vidéos sur YouTube. A voir aussi : Quels sont les types de Bien-être ? Le mode d’emploi est simple : mettez une gousse d’ail dans le vagin pendant 3 jours lorsque vous présentez des symptômes de mycoses intimes (démangeaisons, picotements).

Quelles sont les maladies que l’ail soigné ?

L’ail est donc un allié de taille dans la lutte contre de nombreuses maladies infectieuses comme le rhume, l’angine de poitrine, les maux de gorge… mais aussi l’acné ou les verrues (en raison de ses propriétés nettoyantes), le psoriasis (grâce aux composés soufrés qui apaisent les inflammations cutanées), ou … A voir aussi : Vitamine pour cheveux qui tombent : quelle vitamine contre la chute ?

Est-il bon de manger de l’ail tous les jours ? Combien consommer par jour ? Afin de bénéficier de son effet positif sur la lipémie sanguine (cholestérol, triglycérides…), nous conseillons la consommation quotidienne d’une à deux gousses d’ail frais ou de 0,5 à 1 g d’ail séché.

Quels sont les dangers de l’ail ? Consommé en grande quantité, l’ail peut entraîner une sensation de brûlure dans la bouche, une odeur corporelle, des maux de tête, des ballonnements, des vomissements et de la fatigue. Il peut également irriter le tractus gastro-intestinal (2,3).

Comment nettoyer avec de l’ail ? C’est un vermifuge naturel. Appliquer quelques gousses d’ail pendant la nuit et boire le produit après le réveil, filtrer au préalable. Attendez ensuite au moins deux heures avant de manger.

Quels sont les bienfaits du clou de girofle pour la femme ?

Le clou de girofle est un remède naturel bien connu, largement utilisé par les femmes indiennes pour nettoyer la peau et l’éclaircir. Voir l'article : Quelle est la différence entre le Bien-être et le bonheur ? Utilisée comme ingrédient dans de nombreux cosmétiques maison, l’épice est un allié fantastique pour une belle peau, et pourquoi et comment, découvrons ici.

Quels sont les bienfaits du clou de girofle pour les femmes ? Quels sont les bienfaits du clou de girofle ? Consommé en infusion, le clou de girofle est efficace contre les indigestions, les douleurs abdominales et les ballonnements. Antiseptique puissant, il agit également contre les infections des voies urinaires telles que la cystite et les calculs rénaux.

Comment utiliser les clous de girofle pour boire ? L’infusion de clou de girofle est utilisée pour un usage interne et externe. Recette : Mettre entre 3 et 8 clous de girofle dans une tasse. Versez dessus de l’eau bouillante. Laisser reposer 10 minutes.

Comment utiliser saforelle pour sa toilette intime ?

MODE D’EMPLOI Soin lavant doux s’utilise comme un savon liquide à usage externe sur la zone intime et le corps. Voir l'article : Quel produit pour toilette intime après mycose ? Faire mousser puis rincer à l’eau claire.

Comment utiliser saforelle ? Mode d’emploi Mousser puis rincer à l’eau claire. Formulé pour un usage quotidien doux, une à deux fois par jour, pour les peaux sensibles, le Soin Lavant Doux Saforelle est également recommandé en cas de problèmes intimes (irritations, sensation d’inconfort…).

Pourquoi utiliser Saforel ? Nettoie en douceur la zone génitale, soulage les irritations et apaise les sensations d’inconfort. Une alternative aux soins lavants doux : Saforelle Mousse nettoyante ultra douce. Encore plus douce, cette mousse nettoyante apaise les peaux irritées et respecte son équilibre naturel.

Quelles sont les vertus de l’huile de clou de girofle ?

L’huile essentielle de clou de girofle ou clou de girofle est principalement connue pour son utilisation en dentisterie comme antiseptique et antidouleur : elle a été utilisée et est encore utilisée pour traiter les douleurs bucco-dentaires liées aux abcès, gingivites, aphtes, maux de dents ou caries. A voir aussi : C’est quoi le gel intime ?

Comment utiliser les clous de girofle pour traiter les infections ? Dans l’infusion Dans une grande tasse d’eau chaude dans laquelle est infusé votre thé/tisane, vous pouvez verser 1 goutte d’huile essentielle de clou de girofle, préalablement diluée dans une cuillère à café de miel ou de sucre. Possible jusqu’à 3 fois par jour pendant 5 jours maximum.

Comment utiliser les clous de girofle pour devenir dur ? Préparez l’infusion Ajoutez 2 ou 3 clous par tasse en doses, plus que suffisantes. Il peut être intéressant de poncer vos ongles avant de les appliquer. Si vous faites l’infusion uniquement à partir de clous de girofle, laissez-les pendant 30 minutes, et de préférence 1/2 heure avant le rapport sexuel.

Quel produit pour toilette intime après mycose ?

Le gel nettoyant Hydralin Gyn est destiné aux femmes qui souffrent d’irritations en cas de mycose. Elles sont souvent la conséquence de dérèglements hormonaux ou lors de manifestations pathologiques sous forme de champignons. Voir l'article : Postures de yoga : quels sont leurs bienfaits ? Ce gel sera un allié de la toilette intime en cas de candidose.

Quel savon en cas de mycose ? Lors du traitement des mycoses, l’utilisation de savon au pH alcalin est recommandée, mais après ce traitement il faut absolument utiliser du savon au pH neutre proche du pH physiologique, compris entre 5 et 7.